dimanche 27 janvier 2013

Notre dernière semaine à Sydney


Mardi 1 au Dimanche 6 Janvier 2013

Pipo et bimbo
Kate et Thor nous ayant très gentiment « prêté » leur maison pendant qu’ils étaient en vacances en famille, nous avons entamé notre dernière semaine à Sydney tous les deux.
Nous avons un job prévu : repeindre complètement la chambre de Willem. Thor nous a acheté tout le matériel nécessaire et même une combinaison de cosmonaute !

On est pas beau comme ça ?

Allez Thor !!
Tout le monde arrive le 1er janvier et on a le sentiment de retrouver notre petite famille. Nous commençons à tisser des liens avec eux et les enfants commencent également à nous apprécier. Thor et Kate sont en vacances et nous les aidons à ranger le garage, peindre la terrasse en bois.
Un soir, Kate et Thor nous proposent de les suivre sur une plage de la baie de Sydney pour un barbeuc pique-nique. Of course on y va ! Eux deux, décident d’aller se baigner, l’eau est quand même super froide et on préfèrera les regarder…
Nous vivons ces derniers moments comme une grande famille, à profiter des repas en commun le soir, durant lesquels nous goutons à nos premières saucisses de kangourous (très bon, mais c’est comme du beef) ou des lunchs improvisés comme le jour où un ami Hollandais du couple amènera des sushis et son pc portable pour qu’on le lui répare ! 


Mais la belle vie à une fin et nous avons décidé de continuer notre périple et d’aller voir à Melbourne comment est le temps… Il faut donc dire au revoir à cette belle famille chez qui on se sentait un peu comme chez nous. Passer un mois avec eux aura été plus que génial et ça nous aura permis de découvrir Sydney en vivant à l’Australienne.


Merci pour tout les amis, on se reverra très certainement un jour.

1 commentaire:

  1. Salut les amis,

    Comment allez-vous ? Toujours heureux de recevoir vos messages mais comme il sont un peu en retard, on voulait avoir des nouvelles plus précises.
    Boulot pas boulot ? Vous persévérez toujours ? Je comprends qu'il est difficile pour lesfuturs employeurs de faire "confiance" à un visa Working Holidays, et d'un autre coté vousavez montré tant de persévérance et de convictions que vous pourrez ête trés fiers de ce séjour. Cela vous a bcp appris sur vous mêmes, sur l'effort ds tous les sens du terme et sur la vie en général. Un trés grand bravo à vous deux.
    Au fait quand est ce que les parents arrivent et ou ?

    Nous vous embrassons trés fort
    Dany & Co

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez cliquer sur Anonyme si vous n'avez pas de compte google.
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.